Help Center

Foire aux questions

Commande et livraison

Je dois attendre combien de temps pour recevoir ma commande ?

Quel est le montant des frais d’envoi ?

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation. Et maintenant ?

Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande que j’ai déjà confirmé ?

Que puis-je faire si j’ai accidentellement commandé plusieurs fois le même article ?

Comment procéder pour passer une commande sur Diamond Painting Monde ?

À quel moment est-ce que je reçois un article gratuit ?

Il me manque des diamants, que dois-je faire ?

D’où proviennent vos broderies diamant ?

Échange et Retour

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Est-ce que je peux la retourner ?

Une fois le colis retourné, combien de temps faut-il attendre pour que je sois remboursé ?

Suivis des colis Track & Trace

Où est ce que je peux trouver mon code Track & Trace ?

Le code de suivi de colis Track & Trace ne fournit aucune information, comment est-ce possible ?

Je constate que mon code Track & Trace ne reçoit plus de mises à jour depuis un moment. Que se passe-t-il ?

Broderie Diamant – Diamond Painting

De quoi est composé mon kit Diamond Painting Monde ?

Comment fournir la photo parfaite pour une broderie diamant personnalisée ?

Divers

Comment entrer en contact avec Diamond Painting Monde?