Être créatif avec le strass restant !

Comme nous fournissons toujours suffisamment de strass, il en reste toujours un peu après avoir terminé une Broderie Diamant, également appelée Diamond Painting ou Diamond Dotz. Ça serait vraiment dommage de le jeter, bien sûr... On peut faire d’innombrables choses avec les diamants restants. Voici un article énumérant quelques idées et conseils pour un projet de bricolage amusant !

1. Créez vos propres cartes d'anniversaire avec du strass ! Recevoir une carte originale conçue personnellement est bien sûr une excellente idée, mais vous pouvez maintenant les rendre encore plus spéciales en y ajoutant votre strass restant. Il arrive que nos clients en publient. Une chose est sûre, l’ajout de strass fait égaie chaque carte !
 

Vous trouverez ici un excellent tuto pour concevoir vos propres cartes de noël.

Légèrement moins créatif ? Nous fabriquons également de merveilleuses carte de Diamond Painting à fabriquer chez soi !

2. Utilisez le strass restant pour égayer vos outils de Diamond Painting ! Décorez vos boites de rangement ou utilisez le strass restant pour remplir le stylet et lui donner une merveilleuse touche personnelle :)

3. Ou créer ses magnifiques nichoirs pour oiseaux ! Vous allez ainsi attirer tous les oiseaux du voisinage. Ils ajouteront une touche originale à votre balcon ou jardin.



4. Les bougeoirs transparents de vos bougies d’ambiances reçoivent une touche personnelle des plus gaies et colorées avec du strass de couleur Un magnifique effet lumineux à travers le strass lorsque la bougie est allumée en soirée.

 theelichtje diamond painting

5. Regardez ces sous-verres ultra tendances ! Conseil : ne les faites que pour les verres, le strass ne résiste pas à la chaleur des casseroles et les fait fondre !




6. Égayer vos journées au bureau en personnalisant vos articles de bureaux ! Couvrez vos étuis à stylos et créer un véritable chef d'œuvre à partir de votre carnet de notes ou agenda. Vous pouvez bien entendu vous inspirez du design de nos carnets de notes. Vous trouverez ici un excellent tuto pour personnaliser votre carnet de notes.



7. Vous pouvez en principe coller du strass sur n’importe quelle surface, pour autant que vous ayez de la colle ou du ruban adhésif double face. Tous les objets unis peuvent être égayés avec les plus belles couleurs, comme ces boîtes de rangement et cette boîte à thé par exemple. Merveilleux, non?

  


8. Les boites à mouchoirs sont également populaires dans le domaine de la personnalisation. En carton ou en bois, elles sont immédiatement plus belles avecdu strass de Broderie Diamant !

 

9. Vous pouvez également créer de merveilleuses décorations pour magnifier votre intérieur avec des effets spéciaux 5D grâce aux diamants du Diamond Painting ! Génial, non ?


10. Vous n'avez pas envie avoir à faire à du ruban adhésif double face ou de la colle ? Aucune obligation pas de coller du strass ! Il peut également servir de décoration versée en vrac dans un pot. Le mélange des différentes couleurs dégage immédiatement un résultat original et attrayant !

11. Êtes-vous plutôt création d'articles de Noël fait maison ? En plus des cartes de Noël, vous pouvez également utiliser votre strass restant pour égayer des boules de Noël tristounettes. Un moment de bricolage sympa à partager avec les enfants :)


Saviez-vous que nous vendons toutes sortes d’articles de Noël en plus des cartes de Noël et des Broderies Diamant ? À titre d’exemple, des décorations rouges et colorées et ces merveilleuses boules de Noël !

12. La place vous manque pour accrocher vos tableaux ? Vous pouvez aussi simplement coller toute votre peinture sur un objet, comme l'a fait une cliente avec sa peinture sur cette corbeille. Un résultat tout à fait artistique, n'est-ce pas ?

13. Ou concevez votre propre Broderie Diamant ! Une activité légèrement plus compliquée, c'est pourquoi nous ne la recommandons qu’aux adeptes du Diamond Painting avec une expérience confirmée. Nous avons écrit un article de blog spécialement dédié à ce sujet. Retrouvez le ici ! Nous vous rendons attentif au fait que cette activité exige une main précise et une bonne dose de créativité !



Nous nous réjouissons de découvrir toutes vos idées et créations. Partagez vos créations dans les commentaires. Parce que jeter c’est dommage et mauvais pour l’environnement !