Comment se déroule la Diamond Painting ?


Comment se déroule la Diamond Painting ?

La Broderie Diamant est le hobby tendance du moment. Non seulement cette activité est divertissante, mais elle a également un effet calmant. La Broderie Diamant possède également un grand nombre de collections différentes. Pensez à des impressions d'animaux, de fleurs, de paysages ou même à une Broderie Diamant avec votre propre photo ! Vous voulez bien entendu commencer votre travail artistique aussi vite que possible. Mais comment se passe réellement la Broderie Diamant ? Les instructions présentées ci-dessous vous indiqueront exactement comment commencer et à quoi vous attendre pour obtenir un résultat final spectaculaire. Êtes-vous prêt ?

Que contient un kit de Diamond Painting ?

Pour prendre un bon départ, il est utile de savoir ce que contient votre kit de Broderie Diamant. Vous trouverez ci-après une liste exhaustive du matériel :

Le stylet Broderie Diamant : celui-ci vous permet de ramasser les diamants dans la coupelle de manière à les coller facilement sur la toile.

La pincette Broderie Diamant : elle est utile pour vous permettre de ramasser ou de déplacer les diamants. Par exemple, si vous voulez améliorer leur emplacement sur la toile.

Cire : vous avez besoin de la cire pour faire adhérer les diamants au stylet Broderie Diamant.

Les diamants : Les diamants sont collés sur la toile à l'aide du stylet. Ceux-ci sont pourvu d’un numéro correspondant à un certain endroit de la toile de la Broderie Diamant.

Coupelle : La coupelle vous permet de conserver ensemble les diamants d’une même couleur ensemble et de les trier facilement.

Toiles imprimées Broderie Diamant : il s'agit de la toile avec l'impression de votre choix sur laquelle vous allez coller les diamants.

Vous voulez prendre un bon départ ? Dans ce cas, commandez dès aujourd'hui le kit de Broderie Diamant en bénéficiant de la livraison gratuite. Commandez le kit de Broderie Diamant

La Broderie Diamant étape par étape

Vous voulez très certainement commencer votre Broderie Diamant dès que possible. Il est néanmoins judicieux de procéder à quelques préparatifs. Vous pourrez ainsi profiter de ce passe-temps divertissant en toute tranquillité. Sur la base de ce guide par étapes, vous savez exactement quel ordre suivre et vous mettre directement au travail.

Prévoyez une surface stable et suffisamment spacieuse pour votre Broderie Diamant. Il est également agréable de pouvoir utiliser cet endroit pendant un certain temps sans pour autant être dérangé. Cela évitera d'avoir à ranger sans cesse toutes les affaires. Une table de bureau, de salle à manger ou de cuisine suffisamment éclairée est souvent une excellente base.

Déballez le kit avec précaution et posez tous les produits sur la table. Déroulez la toile imprimée et déterminez la couleur de diamant avec laquelle vous souhaitez commencer. Il est préférable de commencer par le bas de votre tableau. Placez les diamants dans la petite coupelle livrée avec le kit.

Retirez un petit morceau du plastique qui recouvre la toile de votre tableau. Ne retirez jamais plus que l'espace que vous souhaitez coller. Prenez le stylet, imprégnez la pointe dans la cire fournie et appuyez-la sur la partie bombée du diamant.

Collez à présent le diamant sur le bon emplacement du tableau. Assurez-vous que le numéro sur la toile corresponde au numéro sur le diamant. Poursuivez jusqu'à ce que tous les diamants soient utilisés et que votre Broderie Diamant soit terminée.

Trois conseils de Broderie Diamant

Laissez le film de plastique sur votre Broderie Diamant aussi longtemps que possible. Ce film protège votre tableau contre l'humidité et la poussière de manière à ce que les diamants adhèrent bien. Retirez le morceau de film plastique de la zone sur laquelle vous désirez travailler. Travaillez toujours de bas en haut.

Travaillez une couleur à la fois. Vous n’aurez pas à changer de diamants à chaque fois, éviterez les erreurs et conserverez une bonne vue de l’ensemble.

Lorsque vous placez les diamants dans la coupelle, prenez le temps de positionner les diamants avec le côté plat vers le bas. Cela facilite le ramassage des diamants et rend le collage plus rapide.

Désirez-vous d'autres conseils ? Dans ce cas, découvrez vite notre blog dans lequel les fans de Diamond Painting partagent avec vous leurs meilleurs conseils ! Lisez l'article ici.

Quelle est la prochaine étape ?

En ayant lu cet article, vous êtes maintenant fin prêt pour le vrai travail ! Désirez-vous consulter notre offre ? Nous vous invitons dans ce cas à consulter la page de nos collections. Vous préférez choisir une Broderie Diamant personnalisée ? Sélectionnez dans ce cas votre photo personnelle en Broderie Diamant. Ou préférez-vous bien commencer tout de suite ? Commandez dès lors le kit Diamond Painting Wereld pour débutants.